• Prunus en Fleurs à Soissons

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:52

    Coucou Micklys ! Jolies petites fleurs du printemps ! Il y en a plein le jardin ! C'est le moment le plus beau de l'année. On a même des anémones des bois ; avant d'être un lotissement c'étaient des bois !!!

    tu sais Lili non plus n'est pas facile à soigner !! Elle nous fait la tête pendant deux jours quand on va chez le véto ; Par contre elle ne bouge pas quand la véto la soigne !

    Hier pas de sortie non plus , des averses tout l'après midi avec un peu de grêle !

    Moi aussi j'ai des plantes qui ont souffert des dernières gelées , j'ai des fusains nains dans des bacs qui ont pris un coup de gelées !Je ne sais pas ce que ça va faire !!!

    J'espère que votre toux va se passer !!! C'est vraiment très fatigant !!.

    Passez une bonne journée !Prenez bien soin de vous ! Je vous fais des gros bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :