• Promesse de Pommes (Fleurs de Pommiers)

    « Le Nid des Cygnes du Canivet »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:24

    Coucou Micklys  Dimanche au lac de Panthier il y avait beaucoup d'iris  d'eau!! J'adore !

    Ce matin il pleut et j'avais encore quelques plantes à remettre dans mon jardin ! je crois que je vais y aller quand même!

    En ce moment on est toujours aussi occupés les journées ne sont pas assez longues !!!

    Je vus souhaite une belle journée malgré la pluie ! Je vous fais des gros bisous !

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 06:51

    kikou micklys, super tes photos, super les fleurs la récolte  doit être super. chez moi il fait super chaud, 31° aujourd'hui. 

    passe un bon lundi est une super semaine.

    biz

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:03

    Coucou Micklys ! est ce que cette année sera une année à pommes !

    Hier après midi  grosses averses et coups de tonnerre !!! Enfin un temps à rester à la maison! Je crois que le reste de l'a semaine sera beau !!!

    Sylvain est dans la peinture ce matin !Il peint un petit escalier qui va au jardin en priant pour que Lili ne mette pas ses empreintes dessus !

    J'espère qu'il va faire beau et que vous pourrez allez au Canivet!!!

    Bonne journée à vous ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :