• Premières Jonquilles au Jardin

  • Commentaires

    5
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:59

    Coucou Micklys ! Cette fois ci mes jonquilles sont prêtes à fleurir!

    On a passé une très belle journée en famille hier !!! ça fait du bien !

    Le soleil est toujours au rendez vous !!! Pourvu que ça dure longtemps !!!

    Cet après midi ! Journée de visite et achat d'un cadeau de naissance !!!

    Bonne journée à vous ! Gros bisous

     

    4
    Jeudi 6 Mars 2014 à 10:26

    Coucou Micklys ! Cette fois ci  le printemps est arrivé! J'espère que le beau temps va rester avec nous et que nous allons pouvoir nous occuper du jardin !! Je suis impatiente cette année de découvrir les dégats de toute cette humidité!

    A midi j'ai des cousins à la maison !!

    Micklys passez une bonne journée ! je vous fais des gros bisous

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:00

    Coucou Micklys !! Le soleil est là ce matin ! Il parait que le beau temps arrive jeudi !!!! Tant mieux je vais pouvoir aller dans mon jardin !

    Micklys j'espère que tu vas mieux !!

    Cette semaine beaucoup de réunions et d'occupations !!!

    Mon chat a du mal à remonter la pente !!! De toute façon je ne pense pas qu'il se remettra! Je ne voudrais pas qu'il souffre!

    Je vous souhaite une très belle journée ! je vous fais des gros bisous

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:04

    Coucou Micklys !! On est allés acheter des bordures  pour le jardin ! J'aimerai bien qu'il fasse beau temps quelques jours  pour travailler un peu dans le jardin!  ce matin le soleil est au rendez vous !!

    Je vais bientôt voir mes jonquilles en fleurs ! encore quelques jours !!!

    Je vous souhaite une très bonne journée ! Profitez bien du soleil ! Je vous fais des gros bisous!

     

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 09:22

    Coucou Micklys !! Moi aussi je vais bientôt avoir des jonquilles ! elles sont en boutons !!! Je suis allée faire un tour au jardin !hier ! C'est tellement mouillé que je me demande ce qui va repousser ! On a l'impression que tout est pourri !!!

    J'espère que tu es bien rétablie !!!Les belles journées de printemps sont parties ! La pluie arrive !!!

    Bonne journée à vous ! Je vous fais des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :