• Premières Fleurs Printanières au Jardin

    Photos prises hier dans mon jardin ! C'est  le début du printemps !

    « Journée Internationale des Droits de la Femme - 8 mars 2017Les Premières Fleurs du Printemps en Ville »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:57

    Coucou Micklys  :Tes petites fleurs sont vraiment magnifiques  ! Toutes ces couleurs  après l'hiver ça fait du bien au moral !

    J'imagine le vin renversé d'autant plus que le vin rouge ça sent très fort quand c'est renversé .

    Je commence à faire le ménage de printemps extérieur , c'est tellement sale que j'ai hâte de m'y mettre !

    Pour la première fois ce matin Léo avait fait un gros pipi , il se met bien aux croquettes "système urinaire"

    Hier après midi on a fait une grande promenade en terrain difficile dans les bois pour trouver de l'ail des ours , ça commence à bien pousser ,je vais faire une bonne salade à midi bien parfumée !

    Cette après midi promenade plus courte et raisonnable , demain on ira voir ma tante à la maison de retraite à châtillon!

    Je vous souhaite une très bonne journée , je vous fais des gros bisous et bonne promenade ! Profitez du soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :