• Poppy et les Cactus

    « Mademoiselle PoppyGlaïeul Rose »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:05

    Coucou Micklys ! J'espère que mademoiselle Poppy va bien et qu'elle ne fait pas trop de betises !!!!


    Ce matin temps humide avec beaucoup de brouillard !!!!


    Mes travaux se terminent ce matin !! Je vais pouvoir nettoyer !!!!!


    Micklys je te souhaite une bonne journée et un très bon week-end !!! gros bisous.

    3
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Lundi 29 Août 2011 à 00:05

    Coucou ma Micklys j'espère que tu vas bien! Il est bien mignon ton nouveau compagnon!

    Je suis de retour après une semaine d'absence, j'ai été malade mais tout est rentré dans l'ordre et suis heureuse de retrouver mes amis!

    Passe une bonne nouvelle semaine et gros  gros bisousssssssss de petite fée.

    2
    Dimanche 28 Août 2011 à 11:21

    oups! ça pique et c'est pas gai!

    belle journée

     

    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 04:37

    attention poppy, sa pique. trop chou le petit chat. il faisait très chaud aujourd'hui, presque trop chaud.

    demain on ira à la playa.

    très bonne et douce nuit,

    bisous tisoleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :