• Poppy Ecoute et Observe

    Chaton

     

    Poppy installée sur l'imprimante observe tout ce qui se passe dans la pièce !

     

     

    « Il Pleut, Il Mouille....Happy Thanksgiving »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 16:16

    Coucou Micklys ! je suis très en retard !!! Ce matin nous sommes allés à un enterrement !!!!


    J'espère que Poppy est bien rétablie !!!!!!


    je te souhaite une très bonne soirée ! gros bisous Micklys!

    10
    Mardi 13 Décembre 2011 à 08:16

    Coucou Micklys! J'espère que Poppy est bien remise de son opération!!!! c'etait un mauvais moment à passer dans sa petite vie !!! Hier on est allés au refuge de Dijon porter de la nourriture pour gater un peu les animaux abandonnés !!!! c'est triste de les voir !! bien qu'ils soient mieux que d'etre livrés à eux même !!


    Micklys je te souhaite une bonne journée !!! Attention au vent !!! Cramponnes toi !!!!! Gros bisous

    9
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:26

    Coucou Micklys !!!! j'espère que Poppy s'est reveillé en forme ce matin !!!! Tu sais les chats c'est incroyable ce que c'est resistant !!!!!Tu vas etre tranquille et Poppy aussi !!!!


    Je suis comme toi je donne de l'argent à part deux ou trois cadeaux pour les plus petits !!!!


    Je te ferai une petite carte de Noël ! J'essaie d'en faire pour tout le monde !!! je ne suis pas très douée !!!!


    Micklys je te souhaite une très bonne journée et une très bon week-end ! Gros bisous ! a lundi.

    8
    Lundi 5 Décembre 2011 à 07:57

    Coucou Micklys! Encore une nouvelle semaine !!! as tu fait tes achats de Noël !!!


    Les magasins sont ouverts le dimanche maintenant ! ça va etre la cohue !!!!!


    Nous cette année aucun projet de Noël !


    Je te souhaite une très bonne journée ! Je te fais des gros bisous

    7
    Mardi 29 Novembre 2011 à 08:20

    Coucou Micklys !!! Le mois de novembre aura été égal à lui même !!! tout gris  !!!!sans soleil ! Je crois qu'on peut compter les rayons qui nous ont rechauffer !!!!!


    Micklys tu vas bien???????? pas de gros rhume !!!!!


    Je te souhaite une très bonne journée ! Gros bisous ! Calins à Poppy!!!!

    6
    coline54
    Lundi 28 Novembre 2011 à 17:19

     Kikou Micklys


    Elle est adorable ta petite Poppy,elle a une belle robe tricolore et le regard trés intelligent.Je pleinds les gens qui n'ont pas eu et connu l'amour et la confiance d'un animal ,car c'est une grande richesse.j'espére que tu as passé un agréable week end.Je te souhaite une trés bonne semaine.Bisous  Coline

    5
    Mardi 22 Novembre 2011 à 08:25

    Coucou Micklys !!!!! Ce matin le brouillard est de reour !!!! c'est dommage ! On a eu deux belles journées de soleil et de ballades !


    Que fais tu de ce temps là ????! Tu vas te ballader ???? Est ce que tu prépares deja des décos de Noël ?


    Je te souhaite une très bonne journée ! Gros bisous !

    4
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 17:59

    Juste unepetit visite Micklys pour te souhaiter une



    Avec toute mon amitié


    Gros becs


    Toinette

    3
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 08:16

    Coucou Micklys! Migonne petite Poppy!!! Les chats sont  très observateur !!!! il n' y a pas besoine de faire deux fois la même chose devant eux !! Les miens sont très mal élevés parce que trop gatés!!!Le matin ils me sonnent le reveil à 5h30 ! Et j'ai interet à me lever sinon JOjo se jette contre les portes et gratte la peinture !!!!


    Micklys je te souhaite une très bonne journée ! Gros bisous à toi et calins à Poppy!

    2
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Lundi 14 Novembre 2011 à 00:30

    Bonsoir ma Micklys, une petite visite dans ton royaume pour te souhaiter une bonne nouvelle semaine en espérant te trouver en pleine forme!

    Je te dépose de gros gros bisousssssssss et à très bientôt... une petite fée.

     

    1
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:51

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous soleil mais températures fraiches de gros bizzzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :