• Petits Canards Deviendront Grands

    Canetons et Nénuphars

     

    Des nouvelles des canetons ! Ils adorent plonger sous les nénuphars !

     

     

     

    « Lys et HémérocalleBonne Fête à Tous les Pères »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    coco59
    Mardi 21 Juin 2011 à 22:57
     
     
     
    coco59
    Éditer

    On prend 1 minute pour t'apprécier, 1 jour pour t'aimer, Et 1 vie entière pour t'Oublier ! Envoie ce message aux personnes Que tu n'Oublieras jamais et à moi Si j'en fais partie... Si tu ne l'envoies à personne, Ça veut dire que t'es pressé Et que t'as Oublié tous tes amis. Si 6 messages te reviennent, alors: T’es vraiment aimé(e)... Aujourd'hui, c'est la journée

    Image and video hosting by TinyPic

     

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 07:53

    Coucou Micklys!!! Je vais etre moins présente les jours qui viennent !! je reçois de la famille ! Je vais passer quelques jours avec mon frère et ma belle-soeur ! C'est toujours un grand plaisir !!


    En ce premier jour de l'été le soleil boude un peu !!!!


    J'espère que tu vas bien Micklys??


    Je te souhaite une journée ensoleillée !! je te fais des gros bisous ! A bientot.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :