• Papillon - Azuré Bleu Céleste

    Photo prise dans mon jardin  !

    Papillon - Azuré Bleu Céleste

    « 11 Septembre 2001 - 11 Septembre 2012C'est l'Automne »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Samarien 80 Profil de Samarien 80
    Jeudi 9 Mai 2013 à 17:12

     Bonjour,

    Je viens à mon tour te rendre visite .

    Merci beaucoup pour tes commentaires qui me font bien plaisir.

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine et plein de bonheur.

     Amitié , Bisou .

                                                            Léo

    Beaucoup de plaisir à visiter ton joli blog.

    1
    Miachatoune Profil de Miachatoune
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 07:52

    Jolie, j'aime, j'ai un arbre a papillons et c'est superbe quand il fleurie de les voir. il y en a beaucoup parfois des espèces que je n'ai jamais vue.bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :