• Orchidée Sauvage - Orphrys Abeille

    Petite orchidée sauvage trouvée sur les berges d'un étang !

    « L'arum Blanc du Jardin d'IgaBiwaPapillons -Hespérie du Dactyle (Thymelicus lineola) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 09:09

    Coucou Micklys ! Je regarde attentivement quand on se promène s'il n'y a pas d'orchidées sauvages  .

    Hier après midi on s'apprêtait à sortir quand il s'est mis à tomber une grosse pluie d'orage et il a plu tout l'après midi . nos réserves d'eau sont reconstituées . Notre promenade a tourné court . Aujourd'hui le temps est encore très chargé et la pluie n'est pas loin .Pas d'emploi du temps bien précis.

    Chez il y a eu aussi un très grave accident de chemin de fer ! Les pauvres gens qui se sont trouvés ensevelis sous ce tunnel quelle horreur !

    Micklys je vous souhaite une très belle journée ! bonne promenade si vous sortez!

    Je vous enverrai bien quelques nuages de pluie si je pouvais !

    Je vous fais des gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :