• Orchidée en Fleurs

     

    Poppy a voulu être présente sur la photo !

    Deuxième floraison pour cette orchidée que je possède depuis 1 an !

     

    Orchidée en Fleurs

    « Coeur de la Saint ValentinCarte d'Anniversaire Enfant »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    coline54
    Lundi 20 Février 2012 à 21:34

    Magnifiques les orchidées  Je te souhaite une agréable soirée bien au chaud ainsi qu'une trés bonne semaine Bisous à toi et à Poppy  Ton amie Coline

    3
    INDIAN Profil de INDIAN
    Vendredi 17 Février 2012 à 02:31

    Je vous souhaite une merveilleuse nuit! Bisous!

    2
    FMR Profil de FMR
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:18

    COUCOU 

    JE CROIS QU IL Y A DU GâTEAU DES BOUGIES DES CHANSONS ET DES BISOUS ICI AUJOURD HUI ?

    On ne se connait pas trop mais c'est une bonne occasion de faire connaissance une fête d' Anniversaire 

    bonne journée et gros bisous ! 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE 

    1
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:05

    Marie ma princesse adore les orchidées, deux floraisons en un an tu es gatée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :