• Oiseaux - Tourterelles et Pigeons

  • Commentaires

    2
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:21

    Coucou Micklys ! C'est un pigeon ramier , je ne connais pas bien les races  .

    C'est vraiment une petite maligne Poppy , ils ne peuvent pas se sauver , sylvain a fait des moustiquaires très solides , dès que je laisse ouvert tous les chats rentrent par les fenêtres alors maintenant je suis tranquille. D'un côté de la maison ça fait un étage et de l'autre côté rez de chaussée . hier soir Léo est rentré très tôt il en avait marre de la chaleur  et Lili aussi !

    il fait vraiment très chaud et demain on va à Châtillon sur Seine chez une amie d'enfance , j'appréhende un peu !

    Pour nous pas de sortie  aujourd'hui ! On reste au frais à la maison ! Le plus pénible par ces grosses chaleur c'est pour les repas, on ne sait pas quoi manger et on ne peux pas manger des crudités tous les jours

    Je vais faire mon repassage ce matin et cette après midi je vais paresser avec de temps en temps une petite sortie dans le jardin histoire de prendre la température !!!!

    Micklys , je vous souhaite une très bonne journée ; Trouvez vous un bon petit coin bien frais ! Je vous fais des gros bisous

    1
    Jeudi 27 Avril 2017 à 20:43

    Hello mon amie, comment ça va?? Petite visite pour te souhaiter une bonne soirée et une belle nuit.

    Gros bisous tisoleil-madinina

    Mes visiteurs, tourterelle et merles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :