• Oiseaux - Rouge-Gorge

    Oiseaux - Rouge-Gorge

    Photos d'un joli rouge-gorge prises dans mon jardin !

    « Un Instant de FélicitéHappy Thanksgiving 2015 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 08:53

    Coucou Micklys  Les petits rouges gorges vont bientôt revenir au resto du coeur !!!

    Il a plu hier toute la journée , toute la nuit . pour l'instant c'est arrêté !

    hier podologue , je vais devoir en plus d'une talonnette porte des semelles correctives  !!!!! C'est dur de vieillir et de devenir tout bancale ! ( MDR) Enfin je ne me plains pas trop , ça pourrait être pire !

    Léo est parti embêter Sylvain au sous sol ! ils ne sont pratiquement pas sorti hier !

    Surement pas de promenade aujourd'hui et j'attends le responsable de Notre Dame d'Etang pour quelques renseignement et ensuite mettre mes photos !

    en définitive je continuerai  mon blog mais je ne mettrai que des photos et infos de Velars , donc environ une fois par semaine .

    Micklys je vous souhaite une très belle journée ! Je vous fais des gros bisous

    2
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:56

    Hello Micklys, oh comme ils sont belles tes photos. Je ne toujours pas un appareil photo. Alors je mets les photos des autres sur mon blog mais je n'aime pas trop. Je vais regarder si je pourrais acheter peut-être un. Aujourd'hui il ne fait pas beau. J'avais prévu d'aller à la mer avec mes petits enfants et mon fils. Mais bref c'est tombé à l'eau. Passe une très bonne soirée.

    Bisous tisoleil-madinina

    1
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 21:47

    bonsoir  mycklis  trop mignon  ce petit rouge gorge jolis photos   merci de ta visite      j espere que tu est en forme pour préparer noel    avec  tous ces evenements   c est pas la joie    et poppy   comment va t il  elha  reste dedans avec  le froid  elle campe sur le radiateur   passe un bon week end  bisesssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :