• Nymphéas dans un Parc de Soissons

    Nymphéas

     

    Très beaux nymphéas du Parc St Crépin à Soissons !

     

     

    « Fleurs Sauvages au Bord de l'EauPapillon de Nuit »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 13 Juin 2017 à 09:20

    Coucou Micklys . Les nymphéas vont bientôt refleurir, c'est tellement beau . Il i a beaucoup de petits nénuphars jaunes sur le canal de Bourgogne mais je pense que ce sont plus des parasites , ils ne sont pas très jolis et prolifèrent rapidement .

    Si votre fille est en vacances elle va certainement vous rendre visite en remontant .

    Hier il a fait chaud et on n'est pas sorti ; Sylvain a encore de la peinture à faire et moi j'avais des chaises en bambou à arranger , c'est fait ; il faut que j'arrange la table . C'est mon salon de véranda . Je l'ai acheté il y a au moins 10ans à une amie qui déménageait et qui le possédait depuis une dizaine d'année ; Je suis très soigneuse de mes affaires alors j'en prends soin.ça coute cher  !!!!

    Cette après midi il va faire encore plus chaud alors je bricole à la maison ; J'ai toujours de quoi m'occuper et comme je ne peux pas faire des kms à pieds !!!!

    Ce petit coquin de Léo est rentré à 9h30 hier soir , c'est la première fois et je ne voudrai pas que ça devienne une habitude !!!!

    Je vous souhaite une très bonne journéeavec une belle promenade . Je vous fais des gros bisous

    1
    Jeudi 9 Février 2017 à 09:30

    Coucou Micklys ! Les beaux nymphéas ! J'adore ! Le parc St Crépin doit être un très beau parc ! C'est d'autant plus beau quand il y a un plan d'eau !!!

    Chez nous toujours temps gris , triste et  sans soleil ! Je ne crois pas qu'on aura la chance d'avoir un petit rayon de soleil qui nous réchauffe les articulations !!!

    Nous allons bientôt avoir des nouveaux voisins , la maison est vendue et la voisine a déménagé . Léo ne va pas être content il allait toujours près d'elle , c'est elle qui la première l'a vu et nourri mais comme elle savait qu'elle allait partir , elle n'a pas voulu le garder  d'autant plus que sa maison actuelle donne sur la route !!! Léo est très reconnaissant et très attaché à cette dame , chaque fois qu'elle vient nous voir il arrive et lui fait des gros câlins .

    Je vous souhaite une très bonne journée et je vous fais des gros bisous , ainsi que des gros câlins à Poppy !

    Attention à ta ligne Poppy !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :