• Nouvel An Chinois - Année de la Chèvre de Bois

    Nouvel An Chinois - Année de la Chèvre de Bois

    Nouvel An Chinois - Année de la Chèvre de Bois

    Le Nouvel an Chinois 2015 débute le 19 Février ! C'est l'année de la Chèvre (ou Mouton) de Bois !

    « Joyeuse Saint ValentinC'est L'hiver aussi pour les Ecureuils Roux »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:39

    Coucou Micklys  ! Il m'avait semblé entendre que c'était l'année du mouton !!!

    Hier visite à ma tante ! je suis heureuse et rassurée , elle va bien et elle m'a reconnu mais ne se souvient plus de mon prénom!Elle a 88ans passés et m'a même donné sa date de naissance !! Elle ne se souviens plus que son mari est mort !! Enfin c'est la vie !

    Pas encore très chaud ce matin !! Petite gelée !C'est encore l'hiver ! On nous annonce encore de la neige pour la semaine prochaine !!

    bonne journée à vous ! Gros bisous ! bonne promenade !

    Dites à Poppy qu'elle mette son écharpe et son passe-montagne !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :