• Nouvel An Chinois 2014 - Année du Cheval de Bois

    C'est le 31 Janvier 2014 que débutera la nouvelle année pour les Chinois !

    Ce sera l'année du Cheval de Bois !

     

    « Boule à Neige New YorkLes Cygnes de Février »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 18:59
    voici février arrivé et une autre semaine vient de commencer ce matin chez moi il a gelé et demain de nouveau la pluie est annoncée toujours un plaisir de venir te visiter tant de jolies choses içi tu as posées je te souhaite une bonne soirée et t'envoie mes plus affectueux baisers
    3
    Samedi 1er Février 2014 à 17:53
    C'est sous la pluie que je viens te souhaiter une bonne fin d'après midi un bon week end aussi Que mes plus doux baisers s'envolent vers toi pour te couvrir d' un voile de soie
    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:52

     Un peu plus frais aujourd'hui

    limite gelée ce matin aussi

    ciel gris et de nouveau la pluie est annoncée

    mais nous ne sommes que fin janvier

    et l'hiver est loin d'être fini

    je te souhaite un bon après midi

    et t'envoie mes plus doux mimis

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 11:08

    Coucou Micklys ! Très belle création pour ce nouvel an Chinois !!

    Cette nuit quelques flocons et ce matin très beau soleil !!! Je ne sais pas si l'hiver va arriver ! En ce moment on voit des abeilles qui cherchent à butiner !!!! Les pauvres!!!!

    Cet après midi peut être une promenade à pied  !!! ça nous fera le plus grand bien !!!

    bonne journée à vous deux + Poppy ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :