• Neige et Houx au Jardin

  • Commentaires

    4
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:46

    Coucou Micklys ! Il neige à plein temps !si ça continue notre sortie de ce soir va se tansformer en dodo sous la couette !! on ne va pas risquer un accident !!! on devait aller voir Eddy Mitchell au zenith à Dijon !!!! Micklys je te souhaite une bonne fin de journée ! je t'embrasse .

    3
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:08

    Coucou Micklys ! Je n'ai pas acheté de jacinthe cette année ! J'ai oublié! il faut dire que de ce temps là ! Je n'ai plus envie de grand-chose ! ce soir on doit aller chez des amis et il neige !!! Pfffffffftttttttt! on ne peut rien faire en ce moment !!!! Je te souhaite une bonne soirée ! je t'embrasse !

    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:09

    bonjour micklys..

    j espère que tu as passer une bonne nuit et que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:28

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi on patoge toujours dans la neige heureusement du soleil mais le dégel se fait doucement de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :