• Muguet Porte Bonheur

    Muguet du 1er Mai

     

     

    Un joli 1er Mai gai et ensoleillé à tous !

     

     

    Muguet du 1er Mai

    « Au Fil de l'EauPremières Roses au Jardin d'Igabiwa »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 4 Mai 2011 à 14:16

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi par chez nous soleil mais températures plus fraîches de gros bizzzous

    13
    Mercredi 4 Mai 2011 à 11:27
    12
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Mardi 3 Mai 2011 à 22:07

    Coucou ma Micklys, je ne savais pas que tu avais un blog ici sur ekla, je suis super contente et je vais te mettre dans mes liens!!!

    J'espère que tu as passé un bon 1er Mai! Ici le temps c'est rafraichit et peu de pluie...

    Je te dépose mes gros bisousssssssss, passe une belle soirée,  une petite fée.

    A très bientôt...

    11
    niki13230 Profil de niki13230
    Mardi 3 Mai 2011 à 21:44

    coucou  ;  je ne coprend pas mon mgs n 'est pas passé . le blog est sublime ; ce etit chat qui remu ls yeux semble s 'adresser a moi ; et ls ours a la fourrure imaculé .


     cela est pour moi q du bonheur ; je reviendrai .


     bise de   niki .

    10
    niki13230 Profil de niki13230
    Mardi 3 Mai 2011 à 21:39

    coucou  ; je passe ici par hasard  et cest plutot charmant .


     moi qui adore les animaux je suis servis .


     ce petit chat qui remu les yeux  on dirait qu 'il s 'adresse a moi et puis ls ours et leurs fourrures sublimes . 


     que du bonheur merci de ce partage .


     la chanson très jolie aussi ; j 'aime beaucoup ; je la connai plutot en francais .


     je reviendrai avec plaisir .


     bonne soirée .


     bise   .


    niki .

    9
    Mardi 3 Mai 2011 à 21:25

    Bonsoir Igabiwa . Merci de ta gentille visite . Bizzz .

    8
    coco59
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:43

    coucou merci pour ton message c'est trés gentil oui nous grand soleil sa fait du bien mieu que quand il pleu car ici pleu souvent c'est le nord mdrrr

    bonne fin de journée

    amitié bisous coco

    hebergeur d'image

     

    7
    Mardi 3 Mai 2011 à 11:53

    bonjour micklys.

    chez moi aussi le temps est très sec..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    6
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 3 Mai 2011 à 11:40

    hello ma micklys


    oh moi suis heureuse de ce beau temps car suis une grande frileuse alors je recharges les accus lollll


    le vélo c'est sympa quand il y a du soleil


    bon mardi ma lysiane et gros poutouxxxxxxxxx


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    5
    Lundi 2 Mai 2011 à 18:38

    Coucou Micklys! Il est superbe ton muguet ! voila le 1er mai est passé ! Le muguet se fane !!! Le temps passe très vite !!!!


    Micklys je te souhaite une bonne soirée ! Gros bisous à toi.

    4
    manola Profil de manola
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:19

    gros bisousmuguets

    3
    coco59
    Dimanche 1er Mai 2011 à 11:50

    bon 1er mai amitié coco trés joli ton blog

    bon 1ER MAI

    2
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Samedi 30 Avril 2011 à 20:38

    Bonjour Micklys, demain 1er Mai, jour de repos, la fête du travail sans oublier la fête du porte bonheur, alors je te dépose des brins de cette petite fleur au parfumé doux et délicat qu'il t'apporte bonheur, joie, santé et amour pour toute l'année, bisous mon amie. Jo

    Muguet annee

    1
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:02

    bonjour micklys..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :