• Mon ours de Décembre

  • Commentaires

    11
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 6 Mai 2013 à 13:05

    hello ma micklys


    merci pour ton gentil com durant ma longue ( soucis de santé et autres ) m'ont éloigné de vous tous


    là tout est revenu à la normale enfin !!


    belle semaine et gros bibis douceur ma bichette


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    10
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 28 Janvier 2013 à 11:22

    hello ma micklys


    je passe te faire mon ti coucou du lundi afin de te souhaiter une excellente semaine en espèrant que le temps s'améliore auusi comme chez moi c'est appréciable oh oui !!


    gros gros poutoux tendresse ma bichette


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    9
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:06

    coucou ma micklys


    je passe te souhaiter une excellente année 2013 avec tout d'abord la santé ce qui prime ensuite l'amour le bonheur la tendresse et les joies à venir


    bonne fin de semaine et gros kissous douceur ma bichette


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    8
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:47

    bonjour ma belle je passe te souhaiter une tres agréable journée ainsi qu une tres bonne féte de ST Valentin bisous Michel                                                                

    7
    Dimanche 6 Février 2011 à 16:28

    Coucou Micklys. Je viens de te découvrir sur ekla. J'y suis moi aussi car on peut y faire beaucoup plus de choses que sur center et c'est plus agréable!!


    Je te souhaite un bon dimanche . Douces pensées et gros breizhous de Toinette

    6
    Samedi 29 Janvier 2011 à 12:59

    bonjour ma belle , de passage chez une amie et en visite sur les blogs je me suis arrété chez toi pour te souhaiter un excéllent week end  bisous Michel

    5
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:46

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011


    coucou ma micklys


    c'est accompagnée de mon ti cado de nouvel an que je passes te souhaiter un excellent réveillon en ce vendredi qui va clore 2010


    et que  cet an nouveau t'apporte tout ce dont tu désires mais avant tout la santé ainsi qu'à tes proches


    gros gros bizouxxxxxxxxxxx ma douce


    *mimi*


    Upload image

    4
    Lundi 27 Décembre 2010 à 15:17

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours le froid et les trottoirs en patinoire de gros bizzzous

    3
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:38

    coucou ma micklys


    c'est accompagnée de mon ti cado perso de noel que je passes te souhaiter un excellent dimanche et te faire de gros kissousssssssssssssss


    *mimi*


    Upload image

    2
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 11:33

    yessssssssssssss ma micklys est avec nous


    coucou & bienvenue ma douce sur ékla


    tu verras on y est bien les ami(e)s sont supers et on décore à notre convenance


    ta déco est superbe et pleine de douceur bravo mais tu vas voir on s'y fait vite à la plate forme si tu veux des renseignements demandes moi ok


    bon jeudi ma micklys et gros poutouxxxxxxxxx


    *mimi*


    Upload image

    1
    Mardi 7 Décembre 2010 à 07:29

    bonjour micklys.

    l autre déco était belle,mais celle ci est encore mieux,j aime beaucoup...

    c est vrai que ce n est pas facile au début de s y retrouver sur eklablog,mais tu verras que l ont peux faire énormément de choses sur cette plate forme...

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :