• Mon Arbre de Noël 2010

  • Commentaires

    7
    Mardi 13 Décembre 2016 à 09:38

    Coucou Micklys ! Je compare les sapins , celui de cette année a des plus jolis sujet et des guirlandes plus fournies , donc il est plus joli !

    tu as de la chance que Poppy ne te laisse pas d'empreinte partout ; chez moi c'est régulier ils arrivent directement du dehors dans la salle Léo ouvre la porte et Lili attend derrière lui !!!  quand ce n'est pas Sylvain qui les fait rentrer !!!!! 

    Hier il a fait très beau on a fait une grande promenade et pour une fois pas de brouillard sur Dijon ! Ce matin pas de gelée mais n temps gris : Je ne sais pas comment sera occupé l'après midi !

    Demain après midi je mettrai les photos des décos de Noël sans les installateurs !Vendredi je mettrai les illuminations  très modeste à Velars !

    J'espère que vos rhumes se passent , je vous souhaite une très belle journée et je vous fais des gros bisous.

    Dis à Poppy de mettre des patins sous ses pattes !

    6
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:05

    Coucou Micklys ! Mon beau sapin roi des forets ! je suis comme les oiseaux ! La neige commence à fondre alors je chante !!! Pourvu qu'elle ne recommence pas à tomber !!!! Mais on n'est pas encore en hiver !!!!! Je te souhaite une bonne soirée ! Je te fais des gros bisous.

    5
    Lundi 13 Décembre 2010 à 11:14

    bonjour micklys..

    ton sapin est très beau,il va falloir que je pene a mettre la mien aussi,mais comme je mets toujours un sapin naturel,je ne le mets pas trop tot...

    j espère que tu vas bien...
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    4
    Lundi 13 Décembre 2010 à 08:09

    petit coucou avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon lundi retour du froid chez nous ce matin de gros bizzzous

    3
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:59

    Coucou Micklys! il est beau ton sapin de Noël!comment vas tu micklys Cet après midi on a eu du soleil ! un vrai miracle !! Les magasins étaient ouverts ! On s'est balladé en ville mais pas pour faire des achats !!! Micklys je te souhaite une bonne soirée ! je te fais des gros bisous.

    2
    Samedi 11 Décembre 2010 à 14:25

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi chez nous encore des restes de neige mais des températures plus douces de gros bizzzous

    1
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:43

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :