• Marie et l'Enfant Jésus

  • Commentaires

    9
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 17:41
    8
    Mardi 25 Décembre 2012 à 08:19

    Bonjour, en ce jour de Noël reçois mes voeux les plus sincères passe une très bonne journée. J'aime beaucoup ta vierge et l'enfant c'est superbe. gros bisous a bientôt 

    Mia

    7
    Lundi 24 Décembre 2012 à 21:16

    BONSOIR MA DOUCE IGABIWA

     

    JE VIENS AVEC MON COEUR ET MA PENSEE PRENDRE UNE DE TES CHAISES VIDES

    JE VIENS TE DONNER MA GENTILLESSE ET MA DOUCEUR EN CADEAU DE NOEL

    PERSONNE NE DOIT RESTER SEULE CE SOIR

    ALORS RECOIT MES PLUS TENDRES PENSEES POUR TOI ET LES TIENS

    IL Y AURA D'AUTRES NOEL MON ANGE

    ET SURTOUT ENCORE PLEINS DE MOMENTS MAGIQUES

    PREND BIEN SOIN DE TOI ET DES TIENS

    GROS BISOUS CAROLINE

     

     

    6
    Lundi 24 Décembre 2012 à 17:55

    Pleins de belles choses por ces fêtes ! avec toute mon Amitié.

    Gros Bisous

    MACREADENOEL2012

    5
    Lundi 24 Décembre 2012 à 17:28

    Accueil

     

    Je te souhaite de joyeuses fêtes

    et te remercie de tous tes gentils messages aussi touchants qu'affectueux.

    En ces jours où l'amitié doit rayonner, je t'offre un coin de mon coeur

    et te donne rendez-vous pour l'année 2013, avec, je l'espère, de nouveaux poèmes !

    EDMJ

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 24 Décembre 2012 à 09:44
    3
    Lundi 24 Décembre 2012 à 07:20

    Je  te souhaite de très belles fêtes de fin d'année dans la joie et l'amour de tout ton entourage

    amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 09:19
    1
    Alexias Profil de Alexias
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 21:13

    Éditer


    un ptit koukou merci de ton com , j ai également fais des sapins , un sous mon avancé avek des boules de graisses pour les oiseaux et un dans la maison , passes de bonnes fétes de noél bibisueh !!!!


    bravo ton blog est super joli !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :