• Mariage de Mon fils Romuald avec Mademoiselle Sonia

    Mariage de mon fils

    Mariage de mon fils

    Mariage de mon fils

    Mariage de mon fils

    Mariage de mon fils

    Mariage de mon fils

    « Saint Patrick's Day »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 09:33

    Coucou Micklys ! Je regarde le mariage de ton fils ! Comme le temps passe vite !!! Les années défilent et pir nous ce n'est pas très bon !!!! Il faut prendre le temps comme il vient   et ne pas penser !

    Toujours des surprises avec les voitures ! avec le froid les batteries se déchargent plus vite !

    Hier on a fait une promenade à la campagne  et fait quelques photos .Il ne faisait pas très chaud mais ça fait du bien de s'aérer un peu ! Sinon on va sentir le renfermer  !!

    Ce matin il a gelé et le soleil brille ! Donc petite promenade cet après midi !

    Demain soir les voeux du maire ! Petite soirée sympa ! a la campagne tout le monde se connait !

    Loulou a été sage cette nuit ! Je lui donne des calmants mais je ne peux pas l'abrutir ! Mais quand il veut quelque chose c'est tout de suite , comme un enfant gâté !

    Bonne journée à vous ! Bonne promenade s'il fait beau ! gros bisous !

     

    14
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:40

    MAGNIFIQUE TOUS LES DEUX? DE L AMOUR RIEN QUE DE L AMOUR

    MARIE

    13
    Lundi 14 Mars 2011 à 11:31

    Chère Micklys je passe te souhaiter



    Douces pensées et gros breizhous de Toinette

    12
    Lundi 14 Mars 2011 à 05:46

    Bonjour  Mychlis ; merci pour ton passage ,je n ai pu repondre plus tot car j ai eu une semaine tres chargée avec tous mes examens,en plus j ai passé une visite au pole judiciaire d Amiens pour calculer le taux d incapacité pour ma cheville.je te souhaite une tres belle et agréable journée et encore merci pour le soutient de tous mes amis et amies dont tu fais partie bisous @bientot ton ami Michel 

    11
    Vendredi 11 Mars 2011 à 12:06

    bonjour micklys..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    10
    Jeudi 10 Mars 2011 à 07:22

    Coucou Micklys !! Tu vas bien ? J'espère que toute ta petite famille va bien ! nous toujours beaucoup de travail dans la maison et dans le jardin pour préparer les travaux de ravallement qui debutent le 21 Le peintre vient aussi le 21 Donc il va falloir demenager un maximum de meubles et je decolle le papier pour avancer un peu !!! En pause jusqu'à lundi ! Bonne journée Micklys ! Gros bisous.

    9
    Lundi 7 Mars 2011 à 16:16

    Coucou , me voilà de retour après une semaine de parfait bonheur passée avec ma fille Véro et ses deux petits. Mais , gast, qu’elle a passé vite cette semaine et quel grand vide chez moi depuis ce matin !!! Heureusement le soleil est là pour me remonter le moral !!! J’espère que les Mamies ont été bien fêtées , comme moi qui avais 5 (sur 10) de mes petits-enfants autour de moi.


    Bon début de semaine. Gros breizhous…


    Tous mes voeux de bonheur et prospérité aux jeunes mariés.


    Toinette


    8
    Samedi 5 Mars 2011 à 16:57

    coucou viens te souhaiter un très bon week-end chez nous avec le soleil de gros bizzzous

    7
    Vendredi 4 Mars 2011 à 12:57

    bonjour micklys..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    6
    Vendredi 4 Mars 2011 à 04:12

    bonjour ma belle,je reviens doucement aprés avoir passé une semaine au lit due a une tres forte bronchite [ batarde]?? n ayant pas été  vacciné a cause de mon algo  j ai été bien servi !!  mais je vois que personne ne ma oublié !! et je te remercie beaucoup pour tes gentils coms j ai appris comme toi, je pense la triste nouvelle  du décés du mari de Faustine ayant  eu enormément de coms celui que j envoie est un copier collé afin de pouvoir passé chez tous mes amies et amis avant de partir chez le KIné ce matin je te souhaite une tres agréable journée car la météo nous annonce une semaine de beau temps gros bisous @bientot Michel

    5
    Mercredi 2 Mars 2011 à 20:34

    Bonsoir mon amie micklys félicitation et bonheur à tes enfants jolis photos des mariés  que tu as bien réussies et mis sur ton blog  Merci du partage


    Bonne soirée et douce nuit  et agréable fin de semaine autour de toi que du bonheur


    Merci de ton passage et à bientôt  Toute mon amitié bisousssssssss


    Jacotte


    créa violette03

    4
    Mercredi 2 Mars 2011 à 20:27

    Mon p''tit passage sur ton blog  ma douce  micklys Que du bonheur pour tes enfants !!Belles photos  des mariés Félicitation  ma belle Bonne soirée et douce nuit avec toute mon amitié gros bisous Passe une bonne fin de semaine et soit heureuse de se bonheur autour de toi


    Merci de ton passage à bientôt  ton amie  Jacotte


    créa violette


     


     


     

    3
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:04

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi chez nous soleil mais il fait froid souhaite tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés  de gros bizzzous

    2
    Mardi 1er Mars 2011 à 11:16
    bonjour micklys.. tes photos sont vraiment superbes... j espère que tu vas bien.. je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...
    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:44

    waouh qu'ils sont beaux et que de jolies photos l'anniversaire a été fait en même temps hihi...


    coucou ma micklys


    merci oui ça va bien et le soleil est présent depuis 2 jours alors cool même s'il fait encore froid


    passes une belle journée en ce mardi 1er jour de mars


    gros gros kissousssssssssssssss ma douce


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :