• Lys et Hémérocalle

    Lys

     

    Hémérocalle

     

    Lys Tigré et Hémérocalle flamboyante de mon jardin !

     

     

    « Délicatesse de CactusPetits Canards Deviendront Grands »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    18
    coline54
    Lundi 25 Juillet 2011 à 15:22

    Toutes les fleurs de ton jardin sont vraiment MAGNIFIQUES ,un régal pour les yeux.j'espére que tu as passé un bon week end.merci pour ta visite sur mon blogspace,cela m'a fait trés plaisir.je te souhaite une agréable semaine ,ensoleillée si possible Big bisous de ton amie Coline

    17
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Vendredi 17 Juin 2011 à 23:19

    Bonsoir ma Micklys, je passe te souhaiter un bon week-end en espérant te trouver en pleine forme! Le mien sera bon je pense car je ne travaille pas demain... ouffffffff!!! Ce soir temps de chien, vent, pluie forte et continue et même quelques éclairs dans le ciel! Mois de juin pas terrible pour l'instant! Bonne fin de soirée et bonne nuit, te dépose de gros bisousssssssssss,  une petite fée.

    16
    Vendredi 17 Juin 2011 à 10:29

    Mon petit passage chez toi ce matin  en espérant que tu vas bien  ??Nous voici mis juin cela passe viteeeeee Merci de ton passage et ta fidèlité  Belles créas   Te souhaite un bon week-end avec un temps moyen vers ches moi , mais pas trop de pluie , il en faudrait ??Toute mon amitié , tendresse et gros bisoussssssss Jacotte85


    Papillon


    créa violette03


     

    15
    Vendredi 17 Juin 2011 à 10:19
    14
    Jeudi 16 Juin 2011 à 16:20

    petit coucou de Bordeaux, il ne fait pas trop beau, quelle difference entre ici et la bas. Très bonne aprèm;

    bisous  tisoleil

    13
    Mardi 14 Juin 2011 à 09:56

    Merci de ta visite chère amie . Passes un bo mardi . Bisou s .

    12
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 14 Juin 2011 à 09:41

    bonjour

     

    bonne  journee

     

     

    bisous

     

     

    11
    Mardi 14 Juin 2011 à 09:15

    Bonjour Igabiwa . Merci de ta visite . Bisous et bonne journée .

    10
    Lundi 13 Juin 2011 à 15:11

    Bonjour igabiwa.Je te remercie pour ton com qui m'a fait très plaisir.Je vais très bien je te remercie.Cette fois je garde mon en me disant que mes images revienvront très vite sur eklablog,au début tout allait très bien sur eklablog,pour ce qui est de centerblog,une personne a pris possession de mon blog en enlevant toutes les images de mon blogue,mais le plus important ce sont mes photos personnelles que je trouve dure,en plus je ne peux pas poster de commentaire du tout sur centerblog,voilà tu sais tout.Je te souhaites un excellent lundi après midi,gros bisous,gisounette.

    9
    INDIAN Profil de INDIAN
    Lundi 13 Juin 2011 à 14:04

    Bonjour cher ami, je vous souhaite une belle journée plein de bonnes choses ... baiser votre cœur.

     

    8
    Lundi 13 Juin 2011 à 09:55

    coucou viens te souhaiter un très bon lundi de pentecôte chez nous soleil ce matin de gros bizzzzous

    7
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 13 Juin 2011 à 08:06

    coucou ma micklys


    oui ça va ma douce merci


    je te souhaites un super lundi et beaucoup de farniente lollll


    gros kissoussssssssss ma lysiane


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    6
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Lundi 13 Juin 2011 à 07:33

    Bonjour Igabiwa, la nature nous a donné tellement de belles créatures, aussi  bien végétales qu'animales, malheureusement l'humain ne les voient pas... Trés belle tes fleurs de ton jardin, bisous bonne journée , @ bientôt. Bisous. jo

    5
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Samedi 11 Juin 2011 à 22:25

    Bonsoir Micklys, je passe te souhaiter un bon week-end de pentecôte, j'espère que tu vas bien! J'en profite pour te déposer de gros bisousssssssssss sur tes jolies joues bien rose, une petite fée. A bientôt..........

    4
    Samedi 11 Juin 2011 à 09:27

    bonjour micklys.

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 11 Juin 2011 à 08:47
    2
    Vendredi 10 Juin 2011 à 22:20


     


    Micklys, je passe te souhaiter un excellent week-end de la Pentecôte


    Amitiés


    Toinette

    1
    Vendredi 10 Juin 2011 à 17:29

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :