• Les Prémices du Printemps

    Photos prises au parc et le long de la rivière !

    « Les Ecureuils du Parc en FévrierCalendrier Mars 2016 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:28

    Grosses gelées ce matin ! il risque d'y avoir des dégats !

    3
    Mardi 1er Mars 2016 à 04:10

    Bonsoir Mickly, merci pour ton passage. En ce moment je ne vais pas trop souvent sur mon blog. Je profite pleinement du soleil et je vais presque tous les jours à la mer. Je te souhaite une très bonne journée de mardi.

    Bisous tisoleil-madinina

    2
    Samedi 27 Février 2016 à 23:11

    bonsoir micklys     tres jolis photos ces fleurs blanches sont tres jolis  tout est en avence cette année   les arbres bourgeonnes     avec ces  belles journées que l on a  j espere que  sa va chez toi   ici on a des rhumes  mais pas trop graves aujourdhui  on a faite des oreillettes pour le loto de demain  du 3 ages 15 kg de patte  sa nouqs a pris toute l apres midi  voila  elha dort a coté  de moi et filou  regarde par la fenetre si il vois pas un chat  ce coquin il les galopes et a ehla il lui dit rien ils s amusent bon dimanche  et  grosses bisesssssssssssss j aime bien le petit ecureil  il est beau

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:07

    Coucou Micklys  ! Les arbres en fleurs !!Superbe ! Les crocus blancs  ! c'est bientôt le printemps !

    C'est sur qu'il doit y avoir des curieux pour l'installation de la passerelle!

    Hier matin j'avais entendu qu'il allait pleuvoir l'après midi , on s'est habillé  à 9h30 le matin et on est parti au parc pour voir les daims mais on n'a pas vu de daims ! Je ne sait pas s'ils ont été mis ailleurs ! On est revenu sans photo , on a fait 4km à pieds dans le parc; Ce n'est pas grave il y a encore énormément de photos a faire ! En plus il a plu tout l'après midi hier et une partie de la nuit  !

    Cet après midi pas de sortie Sylvain va chez le médecin pour ses renouvellements d'ordonnance !

    Micklys soignes bien ta gorge .

    Passez une bonne journée  , faites de belles photos ! Je vous fais des gros bisous !

    Poppy  garde la maison quand vous allez vous promener !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :