• Les Pois de Senteur de l'Eté

  • Commentaires

    3
    Jeudi 11 Février 2016 à 08:55

    Coucou Micklys ! Pour moi c'est le retour vers les beaux jours et les fleurs d'été qui m'attirent !

    Hier il a fait un temps "potable" . On est allés faire des photos à Velars mais il y avait un petit vent très frais !Ce matin il a gelé  !

    Notre literie est super ! On avait déjà fait faire un lit il y a deux ans et on devait en faire refaire un au cas ou l'un de nous soit malade et est besoin de tranquillité ! C'est ça la vieillesse ! il ne faut pas rêver !!! .Pour l'instant tout va bien mais on ne sait pas ce qui peut nous arriver demain !!!

    Dès que le temps sera au sec je vais faire toutes mes vitres et mes rebords de fenêtre !!! Tout est dégoutant ! Enfin on n'arrête jamais de torchonner !!!!

    Micklys passez une bonne journée  avec peut être une promenade !!

    Gros bisous à vous et à Poppy!

     

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:27

    Coucou Micklys !  La chaleur est de retour nous allons partir faire une marche histoire de ne pas s'engourdir  et cette après midi nous resterons au frais dans la maison !

    Le matin de bonne heure le jardin sent bon ! C'est très agréable ! Mes fleurs reprennent vie après les grosses pluies du week-end ! Je fais deja des projets pour aménager notre jardin au printemps prochain !!! Le temps passe pourtant très vite!!!

    Bonne journée à vous ! Gros bisous ! bonne promenade.

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 11:12

    Tu joues les stars Poppy!!!!! gros calins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :