• Les Ors de l'Automne

     

     2015-10-27-ARBRE-OCTOBRE-6.jpg

     

    2015-10-28-ARABESQUE-ARBRE-AUTOMNE.png2015-10-27-ARBRE-OCTOBRE-4.jpg

     

    2015-10-28-ARABESQUE-ARBRE-AUTOMNE.png

    Les Ors d'Octobre (2)
    2015-10-28-ARABESQUE-ARBRE-AUTOMNE.png2015-10-27-ARBRE-OCTOBRE-12.jpg
    Photos prises au Parc St Crépin et aux alentours !
     
     

     

     

    « Passage à l'Heure D'hiver - 25 octobre 2015Halloween 2015 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 9 Février 2016 à 10:21

    Coucou Micklys ! Je préfère regarder des photos d'automne  avec les teintes dorées !

    En ce moment il tombe des cordes et il fait du vent ! encore une journée pourrie !

    Nous allons avoir une belle literie neuve ! C'est nécessaire  à notre age !! Et puis c'est sans doute le dernier que nous achetons !! Vu notre age !!!!!

    Sylvain est parti à la déchetterie ! Il va rentré trempé comme un canard !!! !

    Lili n'a plus envie de sortir , elle est cachée sous ses couvertures !!! Loulou veu aller dehors mais je ne le laisse pas sortir ! Un coup de vent et il s'envole , il est tellement maigre !!

     

    Dès qu'il y aura le moindre rayon de soleil on ira faire des photos !!!

    Je vous souhaite une très bonne journée quand même ! on ne va pas se jeter la tête contre les murs !

    Gros bisous y compris à Poppy !

     

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 08:19

    Coucou Mickys ! Comme c'est beau toutes ces couleurs dorées ! Je trouve que l'automne cette année est particulièrement beau du fait que les arbres n'ont pas perdu beaucoup de feuilles !

    Je vois que Poppy n'a rien à envier à Lili . Lili est très sage chez le véto mais c'est nous qui récoltons sa mauvaise humeur .

    L'abuste taillé en boule à Plombières je ne sais pas ce que c'est je n'ai pas osé rentrer dans le jardin et comme je suis un peu myope !!!!!

    Nous allons faire nos courses aujourd'hui pour être tranquille et demain je vais m'avancer pour mon repas de samedi ! Nous serons 7 et tout le monde va arriver assez tôt  parce que ma nièce devra reprendre la route l'après midi avec sa maman et notre Tante !

    Ce matin nous avons du brouillard ! J'espère que le soleil va se lever ! Il fait sombre !!!

    Je vous souhaite une très bonne et belle journée ensoleillée! Je vous fais des gros bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :