• Les oiseaux de la Rivière

    Cane et Canetons

     

    Maman Cane et ses Canetons glissant sur la rivière !

     

    Cygne

     

    Le repos du Cygne !

     

    Ces photos ont été prises sur les rives de l'Aisne, la rivière qui traverse ma ville !

     

     

     

    « Joli Iris de mon JardinIris Aquatiques et Caneton »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Miachatoune Profil de Miachatoune
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 07:55

    Très belle photos ,tu est douèe fèlicitations c'est parfait 

    6
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:53

    Coucou Micklys !!!ça y est il a bien plu aujourd'hui !!!!! la nature doit se rejouir !!!! Je ne suis pas très courageuse en ce moment !! De toute façon je ne suis plus jamais courageuse !!!!  Je te souhaite une très bonne soirée ! Un très bon week-end !! je te fais des gros bisous.

    5
    Mardi 10 Mai 2011 à 22:21
    4
    Mardi 10 Mai 2011 à 14:45

    bonjour micklys..

    désolé d être si peu présent sur les blogs,mais avec le beau temps,j ai pas mal de travail,et je n ai pas beaucoup de temps pour l ordi...
    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    3
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Mardi 10 Mai 2011 à 00:29

    Bonsoir Micklys, je passe tardivement te déposer mes gros bisousssss en espérant que tu vas bien! La semaine a à peine commencé et ma journée fut déjà bien chargée... avec le soleil on a envie de faire tellement de choses!!! Passe une bonne nuit, à plus... une petite fée.

    2
    Lundi 9 Mai 2011 à 19:38

    Coucou Micklys !! je n'ai pas encore vu un seul petit caneton!!!J'ai vu des toutes petites poules d'eau !! C'est vraiment petits !!!!


    Il ne pleut toujours pas chez nous ! Le jardin est archi-sec!!


    Micklys j'espère que tu vas bien ::: Je te souhaite une bonne soirée ! Je te fais des gros bisous.

    1
    Lundi 9 Mai 2011 à 14:03


    Me voilà de retour pour te souhaiter un bon début de semaine ensoleillée. Mes petits lutins de Briec(3 et 2 ans) m’ont apporté beaucoup de joie mais aussi de la fatigue… Heureusement que j’ai 2 mois pour me remettre avant qu’ils ne reviennent en vacances chez moi.


    Bon après-midi Micklys


    Gros breizhous .


    Toinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :