• Les Ecureuils du Parc en Février

    Les écureuils du Parc  St Crépin sont de retour sur leur chêne préféré !

    Noix et noisettes sont très appréciées par nos petits rongeurs en ce mois de février où les réserves de fruits secs à grignoter commencent à se faire plus rares !

    « Bonne Fête de St ValentinLes Prémices du Printemps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 24 Mars 2016 à 08:58

    Coucou Micklys ! Les écureuils recommencent à se promener ! Il gèle tous les matins et la journée est ensoleillée mais avec un vent glacial !

    tu as raison les gens adorent les chatons mais ils ne veulent pas les assumer !Ma voisine paie moitié des frais vétérinaires et me donne de la nourriture et ma véto est sympa elle me fait des remises depuis le temps que je suis cliente !Nous avons eu jusqu'à 5 chats . Il est vrai que la nourriture coute cher aussi .

    Cet après midi nous allons voir ma tante . On devait y aller hier et changement de programme !

    Nous n'avons toujours pas récupérer notre appareil photo ! En principe ce sera avant le 04 avril !!!!!!!

    Bonne journée à vous ! bonne promenade s'il fait beau ! Gros bisous

    4
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:29

    ils vont avoir froid les petits rouquins !!!!!

    3
    Mardi 23 Février 2016 à 09:15

    Coucou Micklys !

    Ils sont vraiment adorables ces petits écureuils ! Au début qu'on était dans la maison il y avait des écureuils qui venaient dans le jardin . Les chats les embêtaient tout le temps alors ils sont partis ailleurs !

    Tu vas faire beaucoup de photos avec l'installation de la passerelle !

    On n'est pas allés au parc hier ! Des amis m'ont appelé hier ils viennent déjeuner avec nous à midi il a donc fallu faire des courses  hier après midi. Aujourd'hui il pleut et les jours prochains pas terrible ! J'ai des photos d'avance donc ce n'est pas pressé ! Je les mettrai peu-être ce soir si j'ai du temps !

    Micklys je vous souhaite une très bonne journée  , beaucoup de photos ! Je vous fais des gros bisous

    Gros câlins à Poppy !

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 16:52

    Bonjour Gaby , très jolies photos de ce trop mignon petit  écureuil roux . Merci de ton passage  et  j'ais  bien aimé  ton texte nouvelle  mouture de la  future orthographe sarcastic . Bonne semaine , bises .

    Emile

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 08:20

    Bonjour Igabiwa .

    Merci pour ton passage .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

     Maria et moi , nous te souhaitons une bonne semaine . Bisous de nous deux .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :