• Les Ecureuils du Parc

    Ecureuils  roux photographiés dans le parc près de chez moi !

     

    « Les Cygnes du Canivet sous le Soleil de SeptembrePremier Jour de l'Automne - 23 septembre 2014 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 27 Juin 2017 à 10:01

    Coucou Micklys ! il y a longtemps que je n'avais pas vu les petits rouquins , Ils doivent s'ennuyer de vous !

    quelques gouttes de pluie hier soir , ce matin brouillard et maintenant temps lourd; il fera encore 28° aujourd'hui !

    Cette après midi je vais chez l'ostéopathe !!!!! attendons la suite mais je ne crois pas au miracle ! On ne fait pas du neuf avec du vieux !!!

    Léo est rentré hier soir avec des ruses !il est malin !Le matin il part et revient 5 minutes après pour me faire des gros câlins . il est au jardin avec Sylvain , il fait le fou !

    Il faut absolument qu'on fasse des photos demain , je n'en n'ai plus une seule ; Je ne sais pas ou on va aller !!!Tout dépendra du temps qu'il va faire

    Ces jours ci je ne suis pas très courageuse et je ne suis pas du tout motivée !!!!!!!

    Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes vacances à Poppy; Je vous fais des gros bisous

     

     

    3
    Mardi 16 Mai 2017 à 09:07

    Coucou Micklys !  Je reviens voir ces petits rouquins si malins et si débrouillards ! On en voit souvent qui traversent la route et qui se font malheureusement écraser !

    J'ai réussi à trouver une paire de chaussures mais je ne suis pas sure que ce soit "le pied" Ce sont des petits mocassins vernis , on a une invitation chez des amis ; 50ans de mariage , je ne peux pas y aller en baskettes et avec ma talonnette de 10mm la chaussure me sort du pied . Enfin on verra bien !!!

    Il fait très beau ce matin, si je peux j'irai me promener avec Sylvain . il faudrait que j'aille faire arranger mes lunettes et que j'aille chez l'ophtalmo mais pas moyen d'avoir un rendez vous . il faut envoyer un mail ou envoyer un courrier ; ça devient fou !

    Mes fleurs ont l'air de prendre un bon départ  , c'est déjà bien  !

    Je vous souhaite une très belle journée  avec une très belle promenade , je vous fais des gros bisous

     

     

     

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 10:12

    Coucou Micklys ! j'adore ces petits écureuils !

    Cette fois ci l'automne est bien là !! Mes chats sont comme Poppy ils ne sont pas très contents et en plus il faudrait que je laisse la porte ouverte pour que ces petits chéris puissent entrer ou sortir comme ils veulent!!

    Hier visite à la tante ! Elle nous a reconnu mais a oublié nos prénoms!! Nous l'avons trouvé mieux que la dernière fois  et j'étais très contente!

    Avec ce mauvais temps l'achat des plantations est reporté à la semaine prochaine ! D'autant plus que je ne suis pas très en forme pour le jardinage !!!

    Bonne journée à vous ! Gros bisous ! Poppy tu restes à la maison !!!

     

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 08:53

    Coucou Micklys !Toujours aussi mignons ces petits écureuils! Je recommence les rangements de fin de saison !!! On va bientôt sortir les pulls et les doudounes !!!

    Hier temps très gris et ce matin un rayon de soleil !

    Cette après midi des courses à faire ! il y a toujours des courses à faire !!ça m'énerve !!!

    Ma Lili est réconciliée avec moi !! Son rhume va mieux !!!! Enfin tout rentre dans l'ordre !!!!

    Bonne journée à vous ! Je vous fais des gros bisous et vous dis bonne promenade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :