• Les Cygnons du Canivet

    Quelques nouvelles photos de la famille de cygnes de l'étang du Canivet à Soissons !

    Voir plus de photos sur mon autre blog en cliquant sur le lien ci-dessous:

    Cygnes

     

     

     

    « Aubépine Rose et ClématiteLes Jolis Iris du Parc St Crépin à Soissons »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 13 Juin 2013 à 08:07

    Coucou Micklys!J'espère que la famille cygne se porte bien ?????

    il fait un temps de rêve en ce moment !!!Je suis heureuse de passer du temps dans mon jardin qui commence à être bien fleuri !!!!

    J'espère que vous allez bien et que Poppy s'éclate bien dans le jardin!!

    Bonne journée à vous trois ! Gros bisous

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 16:30

    Bonjour igabiwa.J'espère que tu vas bien avec ce magnifique beau temps,c'est tellement agréable au moins pour le moral,au moins on peu aérer les appartements en toute tranquilité.Je te souhaites un très bon jeudi après midi.Gros bisous,ton amie,gisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :