• Les Cygnes du Canivet - Couvaison

    Balade aux Etangs du Canivet où notre couple de cygnes est en train de couver  !

    Ils sont revenus à leur ancien nid, délaissant celui construit l'année passée !

    Les oisillons devraient naître vers la mi-mai !

    « Violettes et PrimevèresJournée de la Terre - 22 Avril 2016 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 28 Avril 2016 à 08:40

    J'espère qu'ils vont bien et que la couvaison se passe bien !!!!

    1
    Mardi 26 Avril 2016 à 09:10

    Coucou Micklys ! J'ai hâte d'être à la mi mai !

    Le temps n'est quand même pas fameux ! Il a encore plu cette nuit et ce matin il fait assez froid !

    Votre fils n'a pas de chance en ce moment avec les voitures ! C'est la loi des séries ! Les voitures c'est déjà un gros budget mais quand on a des ennuis c'est encore pire !

    J'espère que votre votre petit fils va en avoir terminé avec ses fractures ! J'espère aussi qu'il n' a pas trop perdu de son année d'études .Ce serait vraiment dommage !!

    On a rien acheté chez casto ! On a regardé pour des stores de la véranda mais il n'y a pas moyen de trouver les dimensions qu'il faut  ils sont toujours trop courts et les faire faire sur mesure ça coute la peau des fesses!  On va réfléchir !

    Cet après midi on ira peut être voir les fleurs ! Je vais acheter , les rempoter et les garer sous la terrasse!

    Je vous souhaite une très bonne journée ! je vous fais des gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :