• Les Cygnes de Novembre

    En cliquant sur le bouton ci-dessous (image) vous accédez à toutes mes photos de cygnes sur mon autre blog !

    (Vous trouverez aussi ce lien direct à gauche dans mes modules)

     

    Upload images

    « Fêtons les Chrysanthèmes de la ToussaintFlorent Pagny - Les Murs Porteurs »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:30

    Coucou Micklys ! Merci de ta visite ! Tu sais Micklys il y a des gens qui ne demandent pas mieux que d'ouvrir les portes de leur jardin ou de leur parc !Quand on est discret et qu'on ne photographie pas la maison !!!

    Ce matin c'est la pluie ! Il y a beaucoup d'humidité depuis hier!

    Hier nous sommes allés faire des courses ! J'allai m'acheter un pantalon et je suis rentrée à la maison avec un gilet!! J'ai horreur de trainer les magasins et d'essayer des vêtements !!! C'est reporté à une date très lointaine à mon avis !!

    Passez unz bonne journée !!! Pour la promenade aujourd'hui c'est bien compromis !!!

    Gros bisous à vous deux et à Poppy bien sur!

    1
    Mardi 5 Novembre 2013 à 08:18

    Coucou micklys ! Merci pour ton grand commentaire !

    Je vois que Poppy est un peu comme ma  Lili ! Je l'avais sur mes genoux il y a quelqus jours et je l'embrassai sur la tête   et pan elle m'a collé une baffe sur la joue !!!  quelle gentillesse !!!!

    Chez nous aussi le chauffage est à 19° ! Le bois est rentré dans le sous sol !Il nous reste encore à ramasser toutes les feuilles dans le jardin ! Nous avons  des arbres sur le terrain et a l'automne quel corvée!!

    Ce matin gros brouillard après la pluie d'hier!!

    Je vois que c'est à peu près le même cinéma chez tout le monde quand il s'agit de ranger et de débarrasser !

    bonne journée à vous deux et à Mademoiselle Poppy ! Gros bisous  

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :