• Les Cygnes de Février

    Les cygnes de l'Etang du Canivet  au début de Février par un après-midi ensoleillé !

    (voir toutes les photos des cygnes en cliquant sur l'image de cygne sur le menu à gauche)

    « Nouvel An Chinois 2014 - Année du Cheval de BoisJoyeuse Saint Valentin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:45

    Coucou micklys ! J'espère que tu vas mieux ce matin !!! Surtout ne donnes pas tes microbes à Michel ni à Poppy !Avec toute cette humidité les virus sont tenaces !!!

    Ce matin brouillard ! Chez nous le brouillard est une calamité!

    J'ai terminé mes travaux d'électricité !!! Je suis assez contente de moi !!!

    Cet après midi courses et demain séance de coiffeur ! Je déteste!!!

    Passez une bonne journée  Micklys prends bien soin de toi ! Je vous fais des gros bisous

    4
    Mardi 18 Février 2014 à 10:08

    Coucou Micklys ! La journée d'hier a été superbe mais ce matin le brouillard est de retour !!!

    Je vais aller inspecter mon jardin pour voir s"il y a du nouveau !!! Les primevères sont fleuries  ! Vivement le mois de mars mais peut être qu'il fera froid !!!

    Bonne journée à vous ! Je vous fais des gros bisous

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:17

    Coucou Micklys !Avec le temps qui fait vous n'êtes pas prêt à aller voir les cygnes!! Quel temps pourri !!!

    Hier il a fait très beau et nous avons fait visiter la région à notre belle soeur !

    Je vous souhaite une belle et bonne journée ainsi qu'à Poppy!  Je vous fais des gros bisous

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 07:24

    Coucou micklys !!! Hier c'était une journée pourrie!! Ce matin il ne pleut plus ! Je rends visite aux cygnes ! ils sont tellement beau !!

    Ma semaine se passe bien avec mon invitée ! Elle est très agréable et toujours contente de tout !!!!

    Je me dépêche pendant qu'elle dort encore !!!

    Bonne journée à vous ! Je vous fais des gros bisous!

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:38

    Pour te déclarer mon amitié

    quoi de mieux qu'un poème imaginé

    pour te dire que l'on est amie

    et que je le voudrais pour la vie

    que cette belle amitié

    est à chaque instant dans mes pensées

    qu'il n'y a pas de mots

    pour définir ce cadeau

    que s'envole vers toi cette amitié

    accompagnée de mes doux et affectueux baisers

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :