• Les Chevaux de Juvigny

    Les Chevaux de Juvigny

     

    Les Chevaux de Juvigny

     

    Les Chevaux de Juvigny

    Photos de chevaux prises par mon fils !

    « Cygnes et Oies CygnoïdesCouple de Cygnes avec ses Cygneaux »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 31 Janvier 2017 à 10:02

    Coucou Micklys ! Ils doivent avoir bien grandi et sont même adultes ces chevaux  !

    Hier il a plu toute la journée et ce matin le temps est brumeux et très doux !

    Si tu savais comme je suis bien avec mes semelles , je dois les porter  petit à petit  une heure et puis deux  et ainsi de suite ! Je n'ai pas besoin de changer de chaussures  le podologue a enlever la première semelle à l'intérieur de mes chaussures  afin que je ne sois pas serrée . normalement dans trois semaines je dois être très bien habituée !  J'espère que je vais pouvoir reprendre mes promenades avec sylvain je vais recommencer doucement !!!

    J'aurai bien voulu gouter tes pâtes hier soir !! Ce sont des choses qui arrivent ! un jour j'ai mis des oeufs à cuire durs dans une casserole et je suis partie au sous sol, j'ai oublié les oeufs qui ont éclaté , il y en avait partout et ma casserole était brulée  ; Quel chantier !!!

    Je vous souhaite une très bonne journée si vous allez voir nos amis Belges !! Promenez vous bien ! Gros bisous

     

     

     

    2
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:33

    Coucou Micklys !! Je suis en retard aujourd'hui ! On est allés se promener de bonne heure ce matin !!! Il va faire trop chaud trainer au soleil cet après midi !!!

    Bonne journée Micklys ! Gros bisous

    1
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 09:23

    Coucou Micklys ! comme ils sont beaux tous ces chevaux! J'adore ! On a eu un cheval pendant plus de 20 ans ! Il est mort en 2004 à 29ans ! il s'appelait Idem!Alors quand je vois des chevaux tous les souvenirs reviennent !

    Bonne journér Micklys ! Gros bisous à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :