• Le Viburnum Opulus (Boules de Neige)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai 2017 à 08:25

    Coucou Micklys  ; au début qu'on était dans la maison j'avais planté un boule de neige dans la terrasse mais il ne se plaisait pas et a péri ! Dommage .

    J'ai fait tout l'extérieur de mes vitres de véranda hier après midi en plus de tous mes rempotages , hier soir j'étais morte ! Ce n'est pas une retraite !!!!

    A midi on a des amis qui viennent déjeuner à la maison , c'est à la bonne franquette !! Pas trop de souci de cuisine ;

    Léo rentre à l'instant il est parti depuis 5h30 ce matin le petit rôdeur !  Lili est dans la véranda , elle ne traine pas longtemps dehors , mais quand Léo tarde à rentrer elle le cherche ! C'est la première fois qu'elle copine avec un chat depuis notre Jojo . elle tolère même qu'il prenne sa corbeille  !!!!  .

    La pluie est annoncée, le ciel commence à se couvrir .

    Je vous souhaite une très bonne journée sans pluie avec une belle promenade et de belles photos.

    Je vous fais des gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :