• Le Retour Printanier des Ecureuils du Parc St Crépin

    Photos prises au parc St Crépin ! Nous  avons retrouvé avec beaucoup de plaisir nos joyeux petits écureuils !

    Avec le printemps, ils s'amusent comme des petits lutins dans les arbres !

    Ils ne s'arrêtent que pour venir chercher et grignoter les noisettes que nous leur avons déposées !

    « De Retour aux Etangs du Canivet avec les CygnesCalendrier Avril 2017 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 13 Avril 2017 à 10:17

    Coucou Micklys ! ils sont vraiment trop craquants ces petits écureuils ! Je regrette que les chats les fassent fuir du jardin !!!

    On a débarrassé la salle de bain ce matin , il faut caser toutes les affaires de toilette et trouver une place pour las petits meubles durant les travaux ! Je ne met quand même pas tout à la déchette ! Demain matin le plombier arrive !

    Hier on a trainer un peu les magasins pour trouver des idées pour avoir moins chaud dans la véranda , je n'ai pas vu grand chose de nouveau! mes voisins avaient installés des stores électrique.ça coute très cher et ça ne dure quand même pas trop longtemps   . pour nous la véranda fait bien 5 mètres de long sur presque trois de large !

    Cette après midi on va faire l'essai avec un grand parasol qu'on a depuis longtemps

    Sylvain va bien mais les antibiotiques lui détraquent les intestins , à midi je fais du riz !!!!

    Comme toutes les portes sont ouvertes avec le beau temps  quand on les ferme , Léo se trouve enfermé , heureusement qu'il est débrouillard . Il était au sous sol hier , tout d'un coup il braillait en bas de l'escalier intérieur ,il a réussi à ouvrir une porte mais pas la deuxième . c'est un phénomène ce chat !!!

    Je vous souhaite une très belle journée , je vous fais des gros bisous

    1
    Mardi 4 Avril 2017 à 10:38

    Coucou Micklys !  Comme ils sont beaux ces petits rouquins ! ton appareil est formidable ! On les voit de  tout près et bien nets .

    Je ne suis pas très en avance ce matin !

    Il fait assez beau, hier on a fait une grande promenade avec un beau soleil mais du vent !

    il n'a pas beaucoup plu samedi et on est obligé d'arroser si on veut que ça pousse ! La végétation a besoin de beaucoup d'eau au printemps !

    J'espère que vous êtes décidé pour votre emploi du temps de cette après midi ! Ce sera sans doute la Belgique ! Pour nous ce sera une promenade dans la nature !

    Tu as raison quand tu parles d'esclavage avec Poppy  ! Chez nous c'est multiplié par deux et ce sont vraiment des casses pieds ! Le petit n'a pas mis longtemps pour se  faire comprendre ! Le soir il est quand même très sage et il rentre tôt

    Les forsythias son également presque défleuris !

    Je vous souhaite une très bonne journée ! Je vous fais des gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :