• Le Jardin de Jeux de Poppy

    Poppy passe ses vacances au jardin !

     

    « 14 Juillet 2013Baignade chez les Cygnes du Canivet - Soisons »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 23:40

    Il a de la chance Poppy d'avoir un si beau jardin

    Tres beau ton blog 


    Passe un beau début de semaine..

    4
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 10:23

    Coucou Micklys!  Poppy doit avoir chaud !!! Mes chats sont commes des carpettes !!! Ils sont étalés dans l'herbe ou sur le carrelage !!!! Je crois que nous aussi  on est un peu lessivé par cette chaleur !!! il n'y a pas de juste milieu !!


    Micklys je vous souhaite une bonne journée ! Restez bien au frais ! Je vous fais des gros bisous


     

    3
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:58

    Coucou Micklys ! Les aventures de Poppy au jardin !!!! Elle est adorable !!!

    Il fait de l'orage et je ne vais pas m'attarder!!! Je vais débrancher la livebox!

    Bonne fin de journée avec ta petite famille Micklys ! Gros bisous à vous

    Le jardin  s'arrose avec l'orage!

    2
    Samedi 20 Juillet 2013 à 21:56

    kikou micklys, mes trois chats profite aussi des vacances, dans le jardin comme la tienne. il fait super chaud chez moi. demain je vais à la mer, journée tranquille. passe une bonne soirée,

    bisous tisoleil

    1
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 07:40

    Coucou Micklys !! J'espère que Poppy a bien dormi et fait de beaux rêves! c'est le bonheur pour un chat de pouvoir profiter du jardin!!!

    Aujourd'hui journée de détente et grosses rigolages nous passons la journée avec des amis d'enfance!!!

    Ce matin petite pluie bienfaisante et rafraichissante pour la nature !!!

    Micklys bonne journée à vous trois !!! Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :