• Le Farniente de Poppy au Jardin

    Poppy passe beaucoup de temps au jardin même si cette année la chasse aux insectes n'est pas très fructueuse à cause de la sécheresse ! Elle cherche la fraîcheur sous les feuilles des plantes qui ont résisté à la chaleur !

    « Fleurs d' Hibiscus au JardinFête de l'Assomption - 15 Août 2015 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 08:48

    Coucou Micklys ! pas de chance pour vous si vous êtes dans la pluie ! Chez nous c'est le soleil

    nous avons passés une très bonne journée , le clafoutis était très bon , nous avons fait une petite promenade le long de l'Ouche !

    Le clocher d'Arnay le Duc est effectivement penché!!Je ne sais pas depuis quand !

    Je suis encore dans les rangements  ! Cette fois ci c'est dans le buffet de salle à manger !!

    Je met ma Lili au régime ! elle est énorme et est complètement perturbée avec loulou qui nous réveille la nuit ! il ne veut pas que j'aille me coucher le soir et il braille la nuit !Lili n'arrive plus à dormir elle devient  boulimique ! Je crois que je vais finir chez les fous . Je dois donner des calmants à loulou , j'espère que ça va aller mieux !

    Je vous souhaite une très bonne journée malgré la pluie ! Je vous fais des gros bisous

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 08:34

    Coucou Micklys  ! coucou petite Poppy ! Tu es très mignonne tu sais et j'espère que tu n'es pas une petite toupie comme ma Lili ! Je dois l'emmener pour ses vaccins mercredi 26  ; Si tu savais Micklys comme j'appréhende !  Elle va nous faire la tête pendant plusieurs jours  et quand elle sort elle ne veut plus rentrer à la maison !

    Ce matin le ciel est couvert et je crois que la pluie n'est pas loin !

    J'ai attrapé un rhume et hier après midi je n'étais pas très bien . J'avais un blouson sur le dos à la maison !! Ce matin ça va !!! Avec les changements de temps ça va commencer !

    je vais aller commencer ma popotte. J'ai dejà fait une tarte aux prunes ;Sinon salade composée en entrée , filets de canard pommes de terre, fromage et tarte. Je me marre parce que ma belle soeur est très bio et chez elle on fait attention à tout ce qu'on mange alors mon beau frère se régale quand ils viennent à la maison et les enfants aussi !!

    Bonne journée Micklys ! bonne promenade s'il fait beau ! Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :