• Le Calme des Nymphéas

    Photos prises au Parc St Crépin !

    « C'est l'Eté - 20 juin 2016Calendrier Juillet 2016 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 18:05

    Bonjour,

    Très jolies photos.

    J'ai beaucoup aimé votre humour dans un commentaire chez Nadine et c'est cet humour qui a poussé ma curiosité jusque sur votre blog.

    Belle journée à vous et j'espère que le soleil est enfin au dessus de vous.

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 15:16

    Bonjour chère amie Igabiwa .

    J'espère que tu vas bien et que ton week end c'est bien passé .

    Chez nous il a fait beau tout le week end et encore aujourd'hui .

     L'été a l'air se vouloir s'installer , pourvu que ça dure .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

     Je t'embrasse .

    fcbf304c

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:17

    Bonjour Igabiwa .

    Merci pour ta visite , qui me fait toujours plaisir .

    Chez nous l'été semble être revenu , j'espère que chez toi aussi .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :