• Le Beau Regard de Poppy

    Poppy adore le farniente au jardin ! Dans le trèfle ou sous les grandes feuilles, elle surveille de son regard fascinant toutes les activités des insectes et  nous aussi bien entendu ! Si l'envie lui prend, elle s'amuse à sauter sur nos pieds dès que nous passons à sa portée !

    « Fête NationaleArum Jaune de mon Jardin (Zantedeschia) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:47

    Coucou Micklys ! Poppy a un regard tantôt câlin tantôt coquin !! 

    Ce matin il a gelé et Lili qui aime bien être dans la véranda me regardait avec insistance   !! Il faut que je la couvre quand il fait froid !!

    Tu as raison Micklys Langres parait très austère mais la ville intra muros est très vivante ; il y a beaucoup de touristes en été; mais c'est une ville très froide  au point de vue climat !

    Hier on a fait une grande promenade malgré un ciel très gris! Ce matin un très beau soleil donc il faut profiter du soleil!

    J'espère que votre fille va revenir vous rendre visite aujourd'hui !

    Ce soir l'électricien revient terminer deux ou trois petites choses !!!

    Je vous souhaite une très belle journée !!! n'oublies pas de couvrir tes cactus ; Les miens sont bien cachés.

    Je vous fais des gros bisous

    3
    Mercredi 10 Août 2016 à 09:06

    Coucou Jolie ¨Poppy ! Je suis sure que tu aimerais Léo !!!!

    2
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 11:11

    Coucou Micklys ! C'est vrai que Poppy a un regard adorable !!! Elle a un regard  plein d'amour pour vous !

    Je crois que Petit Léo s'est ennuyé hier , il était heureux hier soir quand nos amis sont partis et il est venu se faire câliner

    nous avons passé une très bonne journée hier mais nous avons eu très chaud !Pas de photos pour nous , nous avons emmené nos amis dans des endroits ou toutes les photos avaient été faites .

    Pas d'orage hier soir mais il fait très lourd et  ils sont annoncés pour cet après midi !

    Pas de sortie aujourd'hui , j'ai pas mal de travail 

    Micklys je vous souhaite une très bonne journée avec une promenade sans orage !!! Gros bisous à vous !

     

     

    1
    Mardi 19 Juillet 2016 à 09:13

    Coucou Micklys ! C'est une véritable rôdeuse Poppy , sauter par la fenêtre à 4h du matin . Il est vrai que c'est  bien d'être dehors la nuit de ce temps là .

    Je ne suis pas sortie ce matin , Sylvain est parti faire une petite marche et moi je vais faire mon repassage dans la véranda pour ne pas réchauffer la maison..

    Pour demain nous avons prévu une sortie à la campagne; nous irons aux sources de la Seine et ensuite à Châtillon sur Seine ou il y a de jolis endroits .

    Le plombier vient jeudi soir ou vendredi matin changer le WC .

    Je vous souhaite une très belle journée bien ensoleillée ! Attention aux coups de soleil ! Gros bisous à vous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :