• La Saison des Champignons

    Photos prises en Forêt de Retz !

    « Papillons - Piéride et TircisPremier jour de l'Automne - 23 Septembre 2015 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 11:17

    Coucou Micklys  C'est le moment d'aller aux champignons ! moi pour l'instant je ramasse des pommes de pins pour faire des guirlandes et décorer le village !!!  On a deja tout un programme pour éviter les dépenses et ne pas user trop d'électricité!

    J'espère que le lave vaisselle va bien faire son travail !

    Je devrais aller chez l'ophtalmo moi aussi mais je n'ai pas le courage !!!!

    il fait très beau aujourd'hui j'espère qu'on va pouvoir aller faire une promenade , j'ai encore des photos à mettre sur mon blog !!

    Je vous souhaite une très belle journée ! Profitons bien des beaux jours ! Gros bisous à vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :