• La Petite Sauterelle dans la Prairie

    Cardère sauvage  appelée aussi Cabaret des oiseaux !

    « Pigeon Ramier (Palombe)Anémones du Japon au Parc St Crépin »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 15:12

    Quel beau blog !

    J'adore cette fleur dont je ne connaissais pas le nom

    Merci pour le partage

     

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:27

    Coucou Micklys ! Superbes photos de cette sauterelle !!!Bravo!

    Le temps n'est toujours pas top ! hier on est allés faire une petite promenade mais Sylvain e fini de tailler les lauriers sous la pluie !!Décidément l'été a du plomb dans l'aile !

    Il faut que j'emmène mon Loulou chez le vétérinaire ! Je crois qu'il a encore une gingivite ! Il ne mange plus ! il me donne bien du souci!

    bonne journée à vous et à Poppy ! Gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :