• La Citrouille Verte de Poppy

  • Commentaires

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 09:21

    Coucou Micklys  ! Alors mademoiselle Poppy tu ne peux plus sortir ! Il fait  froid !!!Tu vas bien trouver quelques bêtises à faire !!! je te fais confiance ! Je connais !!!!

    Il fait très froid ce matin mais beau soleil !!! .

    Je vous souhaite une très belle journée ! Je vous fais des gros bisous !!!

    Journée chargée !!!

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 08:46

    Coucou Micklys ! J'espère que Poppy est bien remise de ses vaccins !!!

    Pas de pluie ce matin mais un temps tellement chargé en nuages !!!! il a encore plu hier tout l'après midi !

    J'ai encore quelques plantes à couper pour l'automne dans mon jardin , mais je n'en n'ai même plus envie !

    Cet après midi nous allons essayer de sortir un peu pour faire quelques photos !

    Bonne journée à vous ! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :