• L'Hiver des Petits Oiseaux

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:07

    Coucou Micklys ! je crois que le froid revient la semaine prochaine , les petits oiseaux vont avoir faim !! on a le même temps que vous à peu près ! Hier pluvieux et venteux !!!! Ce matin par moment un très beau soleil !

     Sylvain est allé faire une petite marche mais moi je ne suis pas sortie !Je ne vais pas trimballé un parapluie pour une promenade !!

    Je crois que Poppy et Lili sont un peu les mêmes! Moi je me suis prise des baffes de Lili parce que je l'embrassais ! alors maintenant plus de démonstration  affective !!!

    S'il fait beau jeudi on ira rendre visite à ma Tante à la maison de retraite de Châtillon  , ça fait quand même 90km et la nuit vient vite !Avec le gibier qui est traqué par les chasseurs on n'aime pas rouler la nuit !!

    J'espère que votre réparateur va intervenir rapidement !!!

    Bonne journée à vous ! Bonne promenade si le temps est beau ! Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :