• L'été de Poppy

    L'été de Poppy

    L'été de Poppy

    « Fête de l'AssomptionL'Etang aux Nymphéas »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 07:34

    Coucou Micklys ! un petit passage rapide ce matin ! Nous partons chez des amis pour la journée !!! Ce matin brouillard!!!

    attention Poppy ne prends pas froid !!!!

    Bonne journée à vous ! gros bisous

    5
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:47

    Coucou Micklys ! Ce n'est pas encore aujourd'hui que nous verrons un grand soleil  ! Il fait tout gris !!

    Les jours diminuent très vite en ce moment et avec ce ciel toujours couvert !!

    Hier nous avons "trainé" les jardineries pour voir les plantes d'automne ! De toute façon l'été je ne mettrai plus de fleurs !!!

    J'espère que Poppy profite bien de ses sorties avant les premiers froids !!!

    Je ne connais pas encore l'emploi du temps de cette après midi mais je ne suis plus du tout motivée par les sorties !

    Bonne journée à vous ! bonne promenade ! Gros bisous

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:56

    Il est magnififique Poppy

    bonne soirée

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:31

    Coucou Micklys ! Bonjour Poppy ! J'espère que tu profites bien du beau temps !!!

    Ce matin grand soleil et beau ciel bleu! pourvu que ça dure !!!Les matins sont très frais !!! C'est un peu précoce!

    Hier journée agréable entre amis !!

    Cet après midi certainement promenade !!

    J'espère que tout va bien pour vous  Bonne journée ! Bonne promenade et bonnes photos ! Gros bisous

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 19:18

    que de beaux chats 

    bonne soiree

     bisous

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 11:06

    Coucou Micklys ! Voila Poppy la petite rôdeuse ! Poppy on ne traine pas la nuit dehors !!! C'est dangereux !!!!

    J'espère que vous avez passé un très bon lundi ! Nous hier travail dans le jardin mais cet après midi promenade  !

    Nous allons essayer de prendre quelques photos !!!

    Je vous souhaite une très belle journée ! il fait un temps superbe !!!!!!!! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :