• L'Elégance des Iris du Parc St Crépin

  • Commentaires

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 17:40

    bonsoir    quils sont beau ces iris   belles photos qui les mets en valeurs passe une bonne journée dimanche et une bonne fete des meres  bisoussssssssssssssssss

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:12

    Superbes fleurs !

    Je profite d'être chez mon fils deux jours pour lire les blogs des amis.

    Merci de tes visites, mais de mon côté, j'ai difficile de mettre mes images en ligne pour le moment, ma tablette n'acceptant pas les clés USB

    J'ai lu ton commentaire avec plaisir, mais pourrais-tu limiter leur longueur svp ?

    2
    Mercredi 27 Mai 2015 à 07:36

    Magnifiques

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:40
    Bonjour Igabiwa . J'espère que comme nous tu as passé un bon week end de Pentecôte et que tu vas bien . Passe une bonne journée et une bonne semaine qui sera plus courte . Bisous de nous deux .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :