• L' Automne au Bord de la Rivière

  • Commentaires

    2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 17:28

    coucou Micklys ! J'adore cet endroit  avec sa rivière !!!

    Tu as raison la vie est faite de joies et de peine et il faut la prendre comme elle est !Mais que veux tu je respecte ses idées !Le deuil est de l'autre côté de Châtillon à 100km environ ! On ya va avec la soeur de sylvain et son mari !

    On a fait toutes nos courses cette après midi pour l'arrivée de nos invités jeudi !!! En ce moment je ne chôme pas !!!

    Poppy doit être contente il a fait beau aujourd'hui mais un peu froid !

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée ; Je vous fais des gros bisous; A jeudi !

    1
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 18:00

    Coucou Micklys ! Très belle rivière ! très joli paysage ! J'adore !

    Il a fait très beau encore aujourd'hui et pour la troisième fois cette semaine j'ai fait 2km !!! ça faisait longtemps que je n'avais pas marché et ça va mieux !

    Sylvain a essayé son appareil photo !Je lui ai fait tes recommandations ! j'espère que tout va bien aller . il faut qu'on fasse des photos samedi à la fête pour Notre Dame d'Etang !

    Poppy n'est pas la seule à ne pas aimer le véto ! Tous ces jours ci Léo rentre seul sans qu'on l'appelle , il ouvre la porte entre et va directement dans son fauteuil ! On est baba !!!! Il est  marrant et adorable !

    Je vous souhaite une très bonne fin de semaine ! Je vous fais des gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :