• Kaleidoscope de Noël

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:49

    Coucou Micklys ! Très joli kaléidoscope !Je ne sais pas faire tout ça  , plus le temps passe  et je suis de moins en moins motivée !

    J'espère que vous avez assisté au cours de danse de Louéline ! J'aimerai bien être petite souris pour la regarder danser !!

    Léo n'aime pas non plus qu'il vienne du monde à la maison , Lili était comme ça aussi mais maintenant elle est plus tolérante !

    Ce matin il a gelé mais il y a du brouillard , je pense qu'on ira faire une petite promenade cette après midi !

    toujours des soucis avec des appareils à la maison !Un radiateur électrique ne fonctionne plus ! je vais essayer de voir si rien n'est débranché !!!!

    Je vous souhaite une très bonne journée ! il faut que Michel se soigne bien !!

    Gros bisous à vous et mille caresses à Poppy !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :