• Joyeux Noël à Tous

    « En Attendant NoëlDécompte Noël »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:22

    Coucou Micklys ! J'ai rajeuni d'une année et je retourne au Noël 2013! Malheureusement ça ne change rien ! La machine à rajeunir n'existe encore pas et c'est mieux ainsi ! Quel bazar!!

    Hier j'ai acheté du papier adhésif pour mettre sur les rayons du placard que Sylvain recoupe !!!!

    Cet après midi repassage Sylvain va voir son médecin pour un renouvellement d'ordonnance donc l'après midi est fichu ! Demain j'emmène mon Poilu chez le vétérinaire ! Jeudi photos à Velars pour les décos de Noël ! Les journées passent très vite et en plus à  17heure il fait nuit !!!

    Bonne journée à vous ! gros bisous

    4
    Mardi 24 Décembre 2013 à 16:22

                                                                                                   Bon  Noël 

                         Que la magie de Noël transforme votre foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté !
                                           Je vous souhaite un excellent Noël, rempli d’amour et d’amitié.

                                                                                                                                                                                 Léo.

    3
    Mardi 24 Décembre 2013 à 13:39

    Bonjour Igabiwa, je passe te souhaiter une excellente soirée de Noël, en compagnie des tiens, que l'amour, la joie frappe a ta porte, et souhaitez heureux en famille.
    Joyeuses fêtes à toi et les tiens, bisous Jo.
     Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:38
    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:19

    uxbonjour et merci  de  tes voeux   passe  de bonne fétes de noel  avec tes enfants    bisessssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :