• Journée Internationale du Chat - 8 Août 2017

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 09:07

    Coucou Micklys ! Je  ne savais même pas qu'il y avait une journée du chat ! Chez toi comme chez moi c'est tous les jours la journée du chat !!!!!!!

    La confiture de tomates vertes c'est bon mais c'est encore meilleur quand elles sont agrémentées de citron et d'orange ! Quand j'étais gamine chez mes parents il n'y avait que de la confiture maison faites avec ce qu'il y avait dans le jardin !!!!

    Je ne sais pas encore ce que nous ferons cette après midi ! Il faut acheter une nouvelle lampe pour mettre sur le bureau de l'ordinateur et un petit tabouret pour la salle de bain ! il fat s'asseoir pour s'habiller maintenant !Pas question de faire de l'équilibre sur une jambe !!!!

    Il va faire un peu plus chaud , je vais encore attendre un peu avant de rentrer mes fleurs !

    Micklys je vous souhaite une très bonne journée. Je vous fais des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :