• Journée Internationale de la Femme 2013

  • Commentaires

    9
    Dimanche 10 Mars 2013 à 13:03

    Bonjour Igabiwa, je voulais mettre un commentaire sur cette "drôle" de fête de la femme, un commentaire trop similaire à celui d'Isabelle ESCAPADE" que je n'en ferai rien, elle le dit si  bien. Merci Isabelle pour ton super com.
    Oui et ces femmes sont dans l'oubli, dans la souffrance au quotidien, vraiment que le droit  et le respect soit à l'hunanimité pour TOUS ET TOUTES.
    Bonne journée, merci de ton passage chez moi, bisous @ bientôt. Jo

    8
    Janine.z Profil de Janine.z
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:50

    bonjour bon dimanche

    janine

    7
    Dimanche 10 Mars 2013 à 08:24

    BONJOUR IGABIWA .

    Je te souhaite un bon Dimanche .

     

    Bise , Maria .

     

    6
    Samarien 80 Profil de Samarien 80
    Samedi 9 Mars 2013 à 23:35

    Bonjour


    Je viens te souhaiter un trés bon dimanche.


    Merci de ton passage sur mon blog.


    Amitié.                     Léo.

    5
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:49

    Moi, ça me fait rire cette histoire de Fête de la femme ! Je reçois des fleurs virtuelles, de gentils petits mots... mais on oublie que ce sont les droits internationaux des femmes qui sont ce jour mis à l'honneur et ceux-là, sont souvent bafoués ! Alors c'est à ces femmes-là que je pense en ce jour si particulier... celles qui sont enfermées, battues, violées, vendues, ... et autres horreurs dont l'Homme est si à même d'imaginer... A celles-là, je souhaite que l'enfer se termine, définitivement. Mistouline.

     

    4
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:16

    Bonsoir Igabiwa .

    Je suis dasolé , j'ai fait un copier coller pour tous ahjourd'hui .

     Bisous de nous deux .

    3
    Samedi 9 Mars 2013 à 13:10

    60367d23

     

    Merci pour ta gentille visite mon amie igabiwa !

    Cela faisait longtemps que je n'avais plus eu de tes nouvelles et

    je suis ravie aujourd'hui de te relire et de te retrouver parmi nous.

    Ta présence m'a fait defaut mais tout est redevenu lumière depuis.

    Passe un bon samedi espérant que tu es bien entourée.

    Bisous

    edmj

    2
    Samedi 9 Mars 2013 à 13:00

    Bonjour ! Merci pour ton passage et ton très joli commentaire. Superbe créa sur la journée de la femme. bravo ! je tenais a te souhaiter un agréable week-end . Avec mes sincères Amities.

    http://www.kizoa.fr/diaporama/d4174777k7051702o1/printemps-2013

    http://dans-les-etoiles.ek.la/

    1
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:39

    Coucou c'est Fanfan

    je voulais te remercier pour ton passage sur mon blog et te féliciter pour ton blog qui est très beau ..

    Chez nous les crocus sont sortis mais ne vont surement pas aimé la vague de froid qui arrive ..

    ta petite de 5 mois doit t'apporter plein de bonheur,une joie de tous les jours,et toute ta petite famille également ..

    je te souhaite une bonne continuation et plein de bonne choses

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :